Dans le cadre de son « Plan d’Accompagnement des Changements de la Transition Ecologique », la Métropole dispose d’un ensemble d’outils et de dispositifs spécifiques et s’appuie sur la mobilisation des acteurs qui interviennent auprès de différents publics.
Les acteurs associatifs se sont mobilisés en 2021 autour du projet de « Maison des Transitions » qui regroupe plusieurs équipements et espaces relais, constituée aujourd’hui du Pavillon des Transitions, de l’Atelier des Transitions et des futures structures Relais des Transitions (ex associations Relais COP21).
Dans le but d’identifier les structures Relais des transitions, la Métropole lance un appel à candidature pour l’année 2025 à destination des acteurs associatifs du territoire métropolitain.
Vous souhaitez candidater afin que votre structure soit labellisée « Relais des Transitions » pour l’année 2025, nous vous invitons à prendre connaissance du cahier des charges en téléchargement sur cette page afin de vérifier votre éligibilité puis de compléter le formulaire ci-dessous avant le 09/03/2025.
Les lauréats de l’appel à candidature seront désignés à partir du 7 avril et informés individuellement.
Pour toute information complémentaire, écrivez-nous à : candidature.pacte@metropole-rouen-normandie.fr
Les informations fournies dans ce présent formulaire resteront strictement confidentielles. Elles permettront d’analyser votre projet et ne seront pas utilisées à d’autres fins.
Votre candidature vaut engagement à respecter les termes du cahier des charges pour une durée d’1 an.
Consulter le cahier des charges