Pôle de proximité Val-de-Seine : une piscine qui réouvre ses portes pour l’été et des travaux d’amélioration des espaces publics qui se poursuivent

Le Pôle de Proximité Val-de-Seine est l’un des cinq pôles de proximité qui regroupent les 71 communes de la Métropole Rouen Normandie. Il est composé des communes de Grand-Quevilly, Petit-Couronne, Grand-Couronne, Moulineaux, La Bouille, La Londe, Orival, Cléon, Tourville-la-Rivière, Sotteville-sous-le-Val, Freneuse, Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Caudebec-lès-Elbeuf, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Elbeuf. Cet été, de nombreux chantiers d’amélioration de l’espace public seront réalisés, notamment le renouvellement urbain du quartier République à Elbeuf avec les travaux de la rue aux Bœufs, la transformation de la rue de l’Eglise à Grand-Quevilly et la sécurisation de la sortie du lotissement du Parc à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Après des travaux de mise en sécurité, les portes de la piscine Oasis à Cléon ont pu rouvrir pour l’été. La Métropole travaille aux côtés des communes pour améliorer le cadre de vie des habitants au quotidien.

Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Maire de Rouen, Président de la Métropole Rouen Normandie et Djoudé Merabet, Maire d’Elbeuf, Vice-Président de la Métropole en charge du Pôle de Proximité Val-de-Seine : « La Métropole accompagne les communes du Val-de-Seine au quotidien pour améliorer le confort des habitants. La piscine Oasis, désormais sécurisée, réouvre ses portes pour l’été ! Et de nombreux chantiers se déroulent en juillet / août pour améliorer, végétaliser et offrir à toutes les formes de mobilités des espaces agréables et sécurisés. »