Seine-Sud : Parc d’activités de la Sablonnière > Travaux de sécurisation et de régénération des 5 hectares de bande boisée

Le projet de la ZAC de la Sablonnière, qui dépend de Seine-Sud, avance à grand pas et rencontre un véritable succès concernant sa commercialisation. Des travaux de sécurisation et de régénération des 5 hectares de bande boisée vont être réalisés.

Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Maire de Rouen et Président de la Métropole Rouen Normandie, Abdelkrim Marchani, Vice-président en charge de l'économie, l'attractivité, l'enseignement supérieur et la recherche, la vie étudiante, le numérique - L'Europe et l'international, Stéphane Barré, élu métropolitain délégué à la réhabilitation des friche et Maire de Oissel-sur-Seine : « La ZAC de la Sablonnière est un des projet phare du projet de reconversion urbaine, économique et écologique Seine-Sud. Soutenir le développement économique en réutilisant du foncier disponible tout en veillant à la préservation de la biodiversité locale, c’est un modèle de résilience que nous défendons et que nous nous efforçons de mettre en place sur l’ensemble du territoire. ».