- Publié le Mis à jour le

Le samedi 30 août, profitez de Square Fest dans les Jardins aquatiques de Petit-Couronne. Un festival gratuit qui mise sur l'écologie et les artistes locaux.
Square Fest s'installe dans les Jardins aquatiques de Petit-Couronne, le samedi 30 août de 14h à 1h du matin. Le festival, gratuit, est un rendez-vous pour découvrir, partager et célébrer ensemble la richesse musicale, culturelle et artistique du territoire. Deux scènes de musique et un village d'artistes exposants - peinture, gravure, body painting, fresques, happenings - vous attendent pour une journée festive, artistique et conviviale.
Au programme
Zul'Babu
15h30-16h30 - Scène jardin
Au travers de compositions originales, ce multi-instrumentiste vous partage sa passion pour les musiques venues d’ailleurs.
Gogo Juice
16h30-17h30 - Scène amphithéâtre
L'univers de Gogo Juice est plutôt du style à mettre une ambiance explosive et offrir un post pop-punk envoûtant.
Les Racines du ciel
17h30-18h15 - Scène jardin
Des rythmes dansants et des mélodies festives créent un cocktail doux et énergétique.
Moo Box
18h15-19h - Scène amphithéâtre
Ce groupe rouennais vous donne rendez-vous pour un concert décomplexé, extraverti et entrainant.
Douche
19h-19h45 - Scène jardin
Les trois musiciens puisent leur inspiration à la croisée du rock garage et de la pop.
Delilah's Dance
19h45-20h45 - Scène amphithéâtre
Slalomant entre rock progressif et ambiant parfois à la limite de l'expérimental, les Rouennais de Delilah's Dance façonnent un son aussi rétro qu'ultra actuel.
Akinroots
20h45-21h45 - Scène jardin
Un trio jazz-fusion dynamique mêlant jazz, funk, rythmes ouest-africains et éléments électroniques.
Doorshan
21h45-22h45 - Scène amphithéâtre
Ce groupe de rock électro est un concentré d'énergie à l'état pur.
Moralia
22h45-0h30 - Scène jardin
Un DJ pour terminer en beauté cette troisième année du Festival. Moralia vous promet une fin de soirée dansante et endiablée.