Aménagement des avenues des Canadiens et des Martyrs-de-la-Résistance : le projet est dévoilé

Temps de lecture
1 minute
  • Publié le Mis à jour le
Aménagement des avenues des Canadiens et des Martyrs-de-la-Résistance : le projet est dévoilé
ModeImprimer

La Métropole organise une réunion publique le jeudi 2 mars à 19h, au lycée des Bruyères pour présenter les futurs aménagements des avenues des Canadiens et des Martyrs-de-la-Résistance.

Les futurs aménagements des espaces publics entre le Jardin des Plantes et la place des Bruyères, sur les communes de Rouen, Sotteville-lès-Rouen et Petit-Quevilly, ont fait l’objet d’une grande concertation avec plusieurs temps d'échange et de coconstruction entre février 2021 et avril 2022. L'objectif était de cerner les attentes des commerçants, riverains ou usagers du secteur. 
Ce quartier se caractérise par la présence du Jardin des plantes, du Fonds Régional d'Art Contemporain (FRAC), d'établissements scolaires et de formation, de commerces, d'habitations... qui en font un espace dynamique. Les futurs aménagements permettront d’offrir aux habitants un meilleur cadre de vie, des espaces publics cohérents et apaisés, sur l'axe des avenues des Canadiens et des Martyrs-de-la-Résistance.

Découvrez le projet définitif et le calendrier des travaux des avenues des Canadiens et des Martyrs-de-la-Résistance, lors d’une réunion publique le jeudi 2 mars à 19h au lycée des Bruyères. L'inscription est fortement conseillée. 

Plus d'infos et inscription