Château Robert-le-Diable

Modifié le 20/09/22
Body

Près de 20 ans après sa fermeture, le public peut dès maintenant (re)découvrir le célèbre Château de Robert-le-Diable de Moulineaux. Cher au cœur des Normands, le Château propose en haute saison un Explor Games® créé spécialement pour le lieu.


Dès maintenant et jusqu'au 6 novembre 2022, les visiteurs peuvent réserver leur jeu sur www.chateauderobertlediable.fr et ainsi partir sur les traces des Fantômes du Château de Robert-le-Diable.

Grâce à ce jeu d’exploration, le public découvre, tablette en main, le château, son parc, ses douves et sa cour intérieure. Dans un scénario inédit, en famille ou entre amis, les visiteurs doivent relever de nombreux défis pour lever le voile sur les phénomènes étranges dont le lieu et témoin. Ce jeu plonge petits et grands dans l’histoire de cette forteresse normande et surtout dans la légende du sanguinaire Robert le Diable.

Chaque week-end jusqu’au 6 novembre 2022 de 12h à 19h
Créneaux supplémentaires du mercredi au dimanche de 12h à 19h en période de vacances scolaires

  • De 2 à 5 joueurs (recommandé) par tablette
  • Durée : 1h30
  • Tout public
  • Tarif unique : 25€ par tablette

Tout au long de l’année, venez profiter librement du parc du Château de Robert-le-diable. Son cadre boisé à la croisée de sentiers pédestres est idéal pour une balade dans la nature. L’été, des balades commentées vous permettent de plonger davantage dans l’Histoire du lieu. Aux côtés d’un guide découvrez la légende de Robert le Diable et profitez du point de vue imprenable sur la vallée de la Seine du haut de la tour.

Durant l’été, des visites commentées sont proposées aux habitants et aux touristes.
Les groupes, les scolaires et les accueils de loisirs peuvent également être accueillis pour des balades commentées du site.
Plus d'informations sur le site internet : www.chateauderobertlediable.fr ou au 02 35 52 48 09

Horaires d'ouverture des abords du château :

Tous les jours du 1er avril au 31 octobre de 10h à 18h30 et du 1er novembre au 30 mars de 10h à 16h30.
Les fossés et l'intérieur du château sont fermés au public.