Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
09/05/2018

Le Village by CA : coup de pouce pour les startups

Le Village by CA installé au 107 à Rouen peut accueillir une vingtaine de startups. Il participe au renouveau des quais rive gauche et au dynamisme économique du territoire.
 
Une dizaine d’entreprises sont les premières occupantes du tout récent Village by CA, créé par le Crédit Agricole Normandie Seine, au Hangar 107 : Even Bots, Cleanitud, Domos Kit, SIAtech, Surg up, Quasiaqui, Quiid, Noripyt, Demenager facile, Geokaps. A terme, le site de 1 200 m2 pourra accueillir une vingtaine d’entreprises. Le loyer (locaux, flux, services) est de 100 euros par mois et par poste. Les startups bénéficient de l’accompagnement, de formations et des réseaux des partenaires.  L’organisation des lieux et le mobilier sont conçus pour s’adapter à toutes formes de travail : en solo, en petits groupes, en réunions improvisées, en mode congrès…
 
Le Village propose également une dizaine d’espaces en location, pour les entreprises du territoire. Loués clés en main, ces espaces peuvent accueillir de 2 (petites salles) à 200 personnes (auditorium). Une modularité qui offre des solutions pour des événementiels d’entreprises locales ou non, renforçant la dimension tourisme d’affaires du territoire.