Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
14/02/2018

La petite taupe remonte la trace

Le Muséum d’histoire naturelle propose aux plus jeunes (mais pas seulement) d’aborder le thème très sérieux des matières fécales, en partant du best-seller De la petite taupe qui voulait savoir qui lui a fait sur la tête.
 
Après avoir abordé la question du changement climatique en 2015, du regard que nous avons sur les arbres en 2016 et de la diversité de l’alimentation de par le monde, l’équipe du Muséum d’histoire naturelle propose d’aborder le thème des matières fécales, en partant d’un best-seller bien connu des enfants et de leurs parents : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui a fait sur la tête.
 
Cette exposition, présentée dans le cadre de la labellisation Mom’Art du Muséum de Rouen, a été conçue par le Muséum d’histoire naturelle de Lille et invite le jeune public à suivre les aventures de cette célèbre petite taupe et l’aider à trouver celui qui lui a fait sur la tête. Pour les parents, une version adulte aborde la question de la gestion et du devenir de nos « propres » matières.
Une exposition étonnante et ludique pour toute la famille !
 
Muséum d’histoire naturelle de Rouen, jusqu’au 8 juillet, www.musees-rouen-normandie.fr