Conformément aux termes de l'article 9 du règlement de service, les abonnements prennent fin sur demande des abonnés.
Pour résilier votre abonnement suite à un déménagement, vous devrez nous faire parvenir les informations suivantes :
- l'adresse que vous quittez
- la date de votre départ
- le relevé de compteur effectué à cette date
- votre nouvelle adresse
Votre contrat sera résilié dès réception de ces informations et vous recevrez une facture d'arrêt de compte ainsi qu'un courrier de confirmation dans un délai de 4 à 6 semaines. En l'absence de réception de ces documents dans le délai mentionné, vous êtes invités à prendre contact avec la Direction de l'Eau de la Métropole Rouen Normandie via le service Ma Métropole ou bien par téléphone au 0800 021 021 afin de connaître l'état d'avancement du traitement de votre demande.
À défaut de réception de celle-ci, vous restez redevable des consommations (article 9 du règlement de service).
Vous pouvez également faire votre demande par voie postale en remplissant le formulaire en PDF.