Demande de résiliation

Conformément aux termes de l'article 9 du règlement de service, les abonnements prennent fin sur demande des abonnés.

Pour résilier votre abonnement suite à un déménagement, vous devrez nous faire parvenir les informations suivantes :

  • l'adresse que vous quittez
  • la date de votre départ
  • le relevé de compteur effectué à cette date
  • votre nouvelle adresse
     

Votre contrat sera résilié dès réception de ces informations et vous recevrez une facture d'arrêt de compte ainsi qu'un courrier de confirmation dans un délai de 4 à 6 semaines. En l'absence de réception de ces documents dans le délai mentionné, vous êtes invités à prendre contact avec la Direction de l'Eau de la Métropole Rouen Normandie via le service Ma Métropole ou bien par téléphone au 0800 021 021 afin de connaître l'état d'avancement du traitement de votre demande.

À défaut de réception de celle-ci, vous restez redevable des consommations (article 9 du règlement de service).

Vous pouvez également faire votre demande par voie postale en remplissant le formulaire en PDF.

Raison sociale
Relevé du compteur
Si votre compteur est postérieur à 2009 votre référence commence par la lettre C. Veuillez saisir uniquement les chiffres.
J’ai bien noté que le contrat ci-dessus référencé sera résilié à réception de cette demande
Une facture d’arrêt de compte ainsi qu’un courrier de confirmation me seront adressés dans un délai de 4 à 6 semaines. A défaut de réception de ce courrier par la Direction de l’eau de la Métropole Rouen Normandie, je reste redevable des consommations concernant ce contrat (article 9 du règlement de service).



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Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Métropole Rouen Normandie afin de gérer vos demandes et à des fins statistiques d'utilisation. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.