Demande de devis

Le branchement d'eau potable est le dispositif qui va de la conduite de distribution publique jusqu'au compteur d'eau. Il permet d'amener l'eau potable à votre habitation.

Pour effectuer votre demande de branchement, c'est simple, remplissez le formulaire ci-dessous !

Vous pouvez également faire votre demande par voie postale en remplissant le formulaire en PDF.

A réception, un technicien vous contactera pour convenir d'un rendez-vous. Vous recevrez votre devis sous 10 jours ouvrés après ce rendez-vous sous-réserve que vous ayez fourni tous les renseignements nécessaire. Dès réception de votre devis signé, versement d'un acompte de 50% du montant des travaux et obtention de l'ensemble des autorisations administratives, nous pourrons planifier les travaux qui seront alors réalisés dans un délai de 4 semaines, ou à une date ultérieure fixée en accord avec l'exploitant, selon votre souhait.

Adresse du demandeur
Nature juridique de l’entité à facturer
Votre adresse d'expédition et de facturation est-elle différente ?
Adresse des travaux
Demande
Objet de la demande
Date de débutDate de fin
Signer au-dessus

Important : Cette demande ne fait pas office de demande d’abonnement. Si vous acceptez le devis et réglez l’acompte correspondant, et souhaitez l’ouverture et la pose du compteur vous devez joindre à cet envoi une demande d’abonnement conformément à l’article 5 du règlement de service Eau Potable. Si vous nous retournez cette demande dument remplie avant le démarrage des travaux, le compteur d’eau sera posé à l’issue des travaux. Dans le cas contraire le branchement restera fermé.

CAPTCHA
10 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

* éléments obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Métropole Rouen Normandie afin de gérer vos demandes et à des fins statistiques d'utilisation. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.