- Publié le Mis à jour le
Dans le cadre des travaux d'aménagement engagés sur l'avenue des Canadiens, l'avenue et la place des Martyrs-de-la-Résistance, la rue de Trianon sera fermée à partir du 19 février et pour une durée d'environ 7 semaines.
Dans le cadre de sa politique en faveur des espaces publics, la Métropole Rouen Normandie, en collaboration avec les communes Sotteville-lès-Rouen, Le Petit-Quevilly et Rouen, réalise les travaux d’aménagement de l’avenue des Canadiens, de l’avenue et de la place des Martyrs de la Résistance. Afin de permettre l'avancement des travaux d'aménagement de la place des Martyrs de la Résistance, la rue de Trianon sera fermée à la circulation à son intersection avec l'avenue des Canadiens à partir du 19 février 2024 pour une durée prévisionnelle de 7 semaines.
Pendant les travaux, une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation (d'Est en Ouest : rue René-Bechepay -> rue Anaïs-Gilet -> avenue des Canadiens ; d’Ouest en Est : rue du Madrillet -> rue Raymond-Malmaison).
Néanmoins, toutes les dispositions ont été prises avec l’entreprise pour que l’accès aux propriétés riveraines soit maintenu dans les limites compatibles avec les nécessités et le bon déroulement du chantier.
Un soin particulier sera accordé pour faciliter le stationnement et l'accès aux commerces de la rue de Trianon et de la place des Martyrs de la Résistance, qui restent ouverts pendant les travaux.