Appel à Manifestation d’Intérêt - Renouvellement du contrat de Naming du Palais des Sports

Modifié le 05/04/22
Corps de texte

La Régie des Équipements Sportifs lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de la conclusion d'un contrat de naming relatif à l’habillage du Palais des Sports de la Métropole Rouen Normandie aux couleurs du partenaire officiel.

Situé dans le quartier Ouest de Rouen, le Palais des Sports est un bâtiment de 14 000 m2 dont la remarquable architecture ne laisse pas indifférents les visiteurs. Cette enceinte sportive est composée d’une salle principale Céline DUMERC d’une capacité de 6000 places, d’une salle secondaire Amélie  MAURESMO d’une capacité de 1000 places, d’une salle de préparation physique de 350 m2 et d’espaces réceptifs modulables de 2000 m2. Cet équipement permet à la fois d’accueillir des événements sportifs de haut-niveau mais aussi de nombreux événements économiques (conférences, séminaires, incentives, cocktails,…) grâce à sa surface importante de salons et espaces réceptifs.

Sur le plan sportif et depuis son ouverture le 8 septembre 2012, cet équipement métropolitain a régulièrement accueilli de nombreux événements de niveau national et international permettant un rayonnement d’image bien au-delà du territoire de la Métropole : rencontres multiples des équipes de France masculines et féminines de basket-ball, de handball, des équipes de France de FED CUP et de Coupe Davis, Mondial de Handball de 2017, gala de gymnastique internationaux et championnats de France multiple, Perche Elite Tour, etc.

L’organisation d’un tournoi international de tennis féminin WTA 125 est d’ores et déjà prévu pour le début de la prochaine saison sportive.

Téléchargez l'Appel à Manifestation d'Intérêt