Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
06/06/2016

Rencontre communale dans la Métropole

Le mardi 7 juin, Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, se déplace à Saint-Pierre-de-Varengeville, Saint-Paër, Sainte-Marguerite-sur-Duclair, Mesnil-sous-Jumièges et Le Trait, dans le cadre des rencontres de la Métropole.
 
Pour la 5e visite communale de l’année, Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, se déplace le mardi 7 juin à Saint-Pierre-de-Varengeville, Saint-Paër, Sainte-Marguerite-sur-Duclair, Mesnil-sous-Jumièges et Le Trait. Accompagné par les élus, il inaugurera la borne électrique et se rendra au pôle sportif Rémi-Morel à Saint-Pierre-de-Varengeville. Il visitera également le restaurant scolaire de Saint-Paër, l’exploitation agricole La Charcuterie à la ferme à Sainte-Marguerite-sur-Duclair et les aménagements sécuritaires de la traversée du village de Mesnil-sous-Jumièges.
 
Enfin, Frédéric Sanchez échangera avec les habitants lors d’une réunion publique qui se déroulera dès 18h30 à la salle Fernand-Bodelle, rue François-Arago au Trait.