Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
14/11/2017

La Sup’ Cup sur le web !

Plus que quelques heures pour voter pour votre chorégraphie préférée dans cette compétition sportive et ludique entre les étudiants des écoles supérieures et facultés de Rouen. Place ensuite aux épreuves le 16 novembre à la piscine de l’Île-Lacroix et le 18 novembre au Kindarena.

La Rouen Normandie Sup’ Cup, ce sont deux jours d’épreuves sportives et ludiques entre étudiants. Mais avant les joutes des 16 et 18 novembre, c’est sur le web que les écoles et universités s’affrontent. Seize équipes ont chacune créé une chorégraphie mise en ligne sur le site web de la Métropole. Les internautes, étudiants ou non, sont invités à voter pour leur chorégraphie préférée jusqu’au vendredi 17 novembre à 17 heures.

Les épreuves débuteront le jeudi 16 novembre à la piscine de l’île Lacroix à Rouen, avec une course de paddle et le défi boat. Le samedi 18 novembre, au Kindarena, plus de 1 000 étudiants et une vingtaine d’équipes s’affronteront dans les tournois de volley-ball, balle aux prisonniers, baby-foot humain, aviron indoor, mölkky, tennis de table et tir à la corde. Événement festif et fédérateur pour tous les étudiants, la Sup’ Cup est organisée par la Métropole en partenariat avec CESAR (Conférence de l’enseignement supérieur de l’agglomération rouennaise) et le CRSU (Conseil régional du sport universitaire).

À vos claviers !

 

Plus d'infos.