Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
07/12/2017

Cy’clic de Noël

Jusqu’au 22 décembre, certains Cy’clic revêtissent les couleurs de Noël, des cadeaux à gagner si vous les trouvez !
 
Noël approche et forcément aussi les cadeaux. Pour la 2e année, la Métropole et la ville de Rouen proposent l’opération Cy’clic de Noël jusqu’au 22 décembre.
 
Du lundi au vendredi, un Cy’clic décoré aux couleurs de Noël sera déposé dans une des stations du vélo en libre-service. Chaque jour, la personne qui déposera la bicyclette à l’Hôtel de ville de Rouen recevra des cadeaux offerts par la ville, la Métropole, les commerçants rouennais et l’entreprise Decaux. Une raison supplémentaire pour essayer, si vous ne l’avez déjà fait ce mode de déplacement de proximité efficace et pratique qui devient un service de la Métropole. 24 stations - une tous les 300 à 400 m - et 250 vélos sont à votre disposition.
 
Les bornes sont simples d’utilisation pour louer un vélo, acheter un ticket à la semaine, consulter les stations à proximité, s’informer sur les vélos disponibles dans les stations voisines, recharger son compte à l’aide de sa carte bancaire. Vous pouvez également charger votre abonnement Cy’clic sur votre carte Astuce pour tirer le meilleur parti de la multimodalité.
 
Recherchez chaque jour, via les réseaux sociaux, votre Cy’clic surprise !