Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
14/05/2014

BUNKR vers l’international

Implantée au sein de Seine Innopolis, pépinière de la CREA dédiée aux technologies de l’information et de la communication, la jeune société BUNKR bénéficie d’une levée de fonds d’1 million d’euros.
 
Un an après son lancement, la start-up BUNKR lève un million d’euros auprès d’Idinvest (Criteo, Dailymotion, Synthesio...), Xavier Niel et Daniel Marhely (co-fondateur de Deezer). Ce financement va permettre aux trois créateurs - Alexis Jamet, 25 ans, et lauréat Créac’tifs 2013 pour ce projet, Édouard Petit, 23 ans, et Jean-Christophe Fossati, 36 ans - d'accélérer le développement à l’international. En un an, BUNKR a conquis plus de 50 000 utilisateurs dans 170 pays, notamment au Brésil, en Asie et aux Etats-Unis.
« Nous sommes très fiers d'avoir réussi cela depuis Rouen. Nous espérons montrer la voie à d'autres start-ups, » ont déclaré les heureux concepteurs de BUNKR.
 
Installée au sein de Seine Innopolis, la société BUNKR développe « une application web qui réinvente la présentation professionnelle ». Une alternative plus moderne au PowerPoint classique. Cette solution propose est des services plus actuels : collecter par exemple le contenu nécessaire à la présentation (photos, articles, site web, vidéos...) sur un espace privatif (bibliothèque privée et sécurisée), mais aussi partager cette présentation en un clic quel que soit l’endroit où l’on se trouve.
Un procédé qui semble déjà séduire à travers le monde.
 
Plus d’infos sur www.bunkr.me.